« Pour Le Meilleur… » à La Comédie De Paris

Bonjour à tous !!

Aujourd’hui je vais vous parler d’un spectacle découvert à La Comédie de Paris. Il s’agit de Pour Le Meilleur…, une pièce écrite et interprétée par Arnaud Gidoin et Gaëlle Gauthier; dans une mise en scène signée Nicolas Nebot.

L’Histoire : Vous souvenez vous de cet adorable et drôle de couple formé par Gaëlle Gauthier et Arnaud Gidoin; qui nous faisait partager leur rencontre et le début de leur si belle histoire ?

Et bien le temps a (légèrement) passé pour ces amoureux; qui sont maintenant parents de deux petits enfants. Et la vie de maison n’est hélas plus trop la même : le papa, fan d’ACDC, va devoir supporter Baby Shark et La Pat’ Patrouille; tandis que la mère utilise tout son savoir faire en yoga pour sortir de la chambre du bébé !! La vie à 2 devient une vie à 4; pour le meilleur…et pour le rire !

Mon Avis : Ce Couple nous avait déjà fait pleurer de rire en nous racontant leur rencontre et leurs brèves de vie à deux; de la découverte de leur petit chez soi respectifs à la rencontre avec la famille de Gaëlle, en passant par une partie de tennis haute en couleur et en fourberie. Cette fois-ci ils nous offrent, en plus d’un retour sur leur rencontre; le changement radical de leur vie après l’arrivée de leur deux heureux événements. La mise en scène de Nicolas Nebot est plutôt simple; mais cela est pour laisser libre court à l’imagination du public à la simple évocation d’un lieu ou d’un personnage et à la qualité d’interprétation, de narration (et un peu aussi d’improvisation 😉) de ce duo; que dis je ce couple du tonnerre que forme Gaëlle Gauthier et Arnaud Gidoin. On rit sans cesse; autant par leurs anecdotes que par leur complicité sur scène. Ils sont hilarants à souhaits; peuvent être casseurs l’un envers l’autre, mais ce sont deux véritables âmes sœurs qui nous offrent autant de tendresse à travers leur histoire que de rire dans leur manière de la raconter.

Ils sont beaux, attendrissants, touchants, fous, cinglés, absolument et un peu de mauvaise foi (léger 😋); et c’est comme ça que l’on adore ce couple et leur histoire. Alors foncez les voir et vous amuser avec eux le temps d’une soirée; pour le rire et pour le meilleur…

« Pour Le Meilleur… » de et avec Gaëlle Gauthier et Arnaud Gidoin; mise en scène de Nicolas Nebot. A La Comédie de Paris du mardi au samedi à 21h + les samedis à 16h30 jusqu’au 27 Août; et à partir du 30 Août, du mardi au samedi à 20h + les samedis à 16h30.

Réservation : https://billetterie-comediedeparis.tickandlive.com/evenement/pour-le-meilleur

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :