« Eva Rami : T’es Toi ! » au Petit Montparnasse

Bonjour à tous !

Pour démarrer cette année 2022; je vais vous parler d’un spectacle découvert il y’a quelques jours au Théâtre du Petit Montparnasse. Il s’agit du « seule en scène » T’es Toi !; mis en scène par Marc Ernotte et écrit et interprété par Eva Rami.

L’Histoire : Elsa (Eva Rami) rêve depuis son enfance de jouer la comédie. Plus pour moins soutenu par les membres de sa famille; elle va vouloir le réaliser en prenant des cours et aller encore plus loin, en montant à Paris; le tout en rencontrant pleins de personnes plutôt hautes en couleur . Mais les chemins de l’apprentissage et de la vie de comédienne n’est hélas pas tout rose et est très souvent hélas semé d’embûches. Malgré cela, Elsa peut compter sur les bonnes étoiles de sa famille; et sur sa passion et sa force, ce qui fait qu’elle est ce qu’elle est et rien d’autre…

Mon Avis : C’est un véritable coup de cœur total que j’ai eu en découvrant le T’es Toi ! d’Eva Rami. Dans l’écriture comme dans l’interprétation; c’est une véritable bouffée de fraîcheur, remplie d’humour et d’émotions. De ses premiers pas sur scène à sa montée à la capitale; elle déploie une énergie et un trésor de talents à nous faire découvrir son passé; et à nous transmettre ses bonheurs, ses joies, ses peurs et ses angoisses; à travers des personnages plutôt « spéciaux » et très attachants. Eva est une véritable boule d’énergie et de talents; et ce n’est pas un simple « seule en scène » qu’elle interprète; mais une véritable leçon de vie et d’émotions qu’elle véhicule à travers son vécu, à un public absolument suspendu à ses lèvres et touché en plein cœur par tant de talents, de force, d’émotions, de générosité et de vivacité.

Un vivier de folie, d’humour, de tendresse et d’émotions; le tout réuni dans un spectacle et une artiste absolument bluffante et talentueuse, et qui nous offre une véritable leçon de vie et de combat pour réaliser ses rêves; même si le chemin vers « l’inaccessible Étoile » peut être semé d’embûches. Il faut rester ce que l’on est; pas ce que les autres veulent que l’on soit…

https://youtu.be/KPaOEqEy5kI

Eva Rami : T’es Toi !; écrit par Eva Rami, mise en scène de Marc Ernotte, Costumes d’Ophelie Avril et Lumières de Luc Khiari. En tournée jusqu’au 30 Avril 2022.

Dates de Tournée : https://www.littlebros.fr/artistes/eva-rami/

Réseaux Sociaux d’Eva Rami :

Facebook : https://m.facebook.com/Evarami.Testoi/

– Instagram : https://instagram.com/evarami75?utm_medium=copy_link

https://youtu.be/D3Vmo47KnSg

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :