« Trinidad : Pour Que Tu T’Aimes Encore » au Théâtre Du Roi René

Bonjour à tous.

Aujourd’hui je vais vous parler d’un spectacle découvert il y’a quelques jours au Théâtre du Roi René à Avignon. Il s’agit du spectacle de Trinidad, intitulé Pour Que Tu T’Aimes Encore.

L’Histoire : Dans son enfance; Trinidad rêvait d’être Françoise Dorléac, Annie Girardot, Purdey de Chapeau Melon et Bottes De Cuir ou bien Jo dans Les Quatre Filles Du Docteur March; car comme elle le dit si bien, elle doutait d’elle même. Mais avec le temps, Les rencontres et les femmes qui furent ses modèles; elle décide de vivre comme elle-même l’entend, d’assumer et dire pleinement et ouvertement ses idées et ses choix, et de s’aimer telle qu’elle est…

Mon Avis : J’avais découvert l’œuvre de Trinidad avec Et Pendant Ce Temps Simone Veille à La Comédie Bastille. Et là avec Pour que Tu T’Aimes Encore; Trinidad signe un spectacle encore plus drôle, plus chantant, plus dansant; et surtout plus intime et personnel. Avec une écriture et une mise en scène qui lui ressemble parfaitement : rythmé, pétillant, fort, acide (légèrement) et remplis de messages positifs très importants; que ce soit pour les femmes comme pour les hommes.

Trinidad est de ces artistes qui peuvent faire porter des nuées de messages positifs et porteurs d’espoir au gens, en y mettant la bonne dose d’humour et de musique nécessaire; pour que le public ressorte avec des idées pleins la tête, des étoiles pleins les yeux; et de beaux messages dans le cœur…

« Pour que Tu T’Aimes Encore »; écrit, mis en scène et interprété par Trinidad. Au Théâtre du Roi René jusqu’au 31 Juillet à 19h20.

Réservation : http://theatreduroirene.com/programmation/19h20-pour-que-tu-taimes-encore/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :