« Les Jumeaux : Grands Crus Classés » au Théâtre Le Paris

Bonjour à tous !

Sur cet articles; vous risquerez de voir double car je vais vous parler des Jumeaux. Les Jumeaux, ce sont Steeven et Christopher, de vrais frères jumeaux qui ont démarré leur carrière dans l’humour il y’a 10 ans. Et succès oblige; avant de revenir avec un tout nouveau spectacle, les voilà sur la scène du Paris d’Avignon avec un Best-of de leurs sketchs cultes; accompagnés de quelques nouveaux.

De Leur Naissance à L’Election Présidentielle de 2022, en passant par le retour de Carla et Nicolas en politique ou l’arrivée de Christopher Nolan dans le nord (leur région natale) pour tourner son film; tout est passé en revue par Les Jumeaux Steeven et Christopher avec une pointe d’acidité et une grosse dose d’humour.

J’avoue qu’avant d’avoir écouté les conseils de deux amies qui sont venues voir le spectacle dès leur arrivée à Avignon; je ne connaissais pas du tout Steeven et Christopher ! Et tout ce que je peux dire; c’est que je n’ai absolument pas été déçu de la découverte de ces 2 frères et de leurs Grands Crus Classés. Qu’ils soient des fœtus dans le ventre de leur mère, deux vieilles dames qui se croisent au marché, une abeille et son dresseur, François Hollande et Emmanuel Macron lors de la passation de pouvoir et tant d’autres personnages hauts en couleur; Les Jumeaux se délectent de les parodier et les caricaturer à faire plier la salle de rire; sans un humour trop lourd ou trop gras. Et le défi est relevé : des salles combles depuis le début de leur programmation et un public à 100% conquis par les prouesses et le talent de ces 2 frères.

Pour découvrir leurs pépites et les exclusivités de ce nouveau spectacle en cours d’écriture; n’hésitez pas à vous connecter à leurs réseaux sociaux, y compris pour les découvrir; car s’ils sont 2 frères jumeaux, leur humour en vaut 4 comme eux ! Donc en fait ça fait 4…euh non 8 euuuh… Bref : Allez voir; vous ne serez pas déçus !!

« Les Jumeaux Steeven et Christopher : Grands Crus Classés » au Théâtre Le Paris D’Avignon jusqu’au 24 Juillet à 16h45.

Réservation : http://www.leparisavignon.com/fr/programmation/les-jumeaux-grands-crus-classes/

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :