« Amoureux » au Théâtre De La Gaîté Montparnasse

Bonjour à tous !!

Aujourd’hui je vais vous parler d’Amoureux. Amoureux est une pièce écrite par Titoff et Amélie Borgese; mise en scène par Patrick Timsit et interprétée par Roxane Turmel et Titoff.

L’Histoire : Roxane et Titoff sont ensemble depuis quelques mois et vivent le parfait amour. Mais un petit détail fait que leur belle histoire est sujette à de petites querelles : ils ont 20 ans d’écart ! De la famille aux séries télé, en passant par le co-voiturage et le téléphone portable; tout est sujet au conflit des générations entre les 2 amoureux. Mais même avec 20 ans d’écart et un fossé générationnel; ces deux tourtereaux nous prouvent que l’amour n’a pas d’âge…

Mon Avis : J’ai passé un moment de pur bonheur et fou rire avec ce spectacle et ces 2 comédiens talentueux. Le texte, signé Titoff et Amélie Borgese est très bon et très minutieux; tout y passe dans cette vie de couple, de la différence d’âge aux séries télé en passant par l’addiction aux téléphones portables; et la mise en scène signée Patrick Timsit est simple et suffit amplement à accompagner les Tranches de vie de ce couple « Atypique ». Tout peut être sujet à engueulades entre eux et à crise d’hilarité pour le public (la scène du co-voiturage m’a fait rire…aux Larmes !! 😂). Titoff, que j’avais deja découvert sur scène dans ses One-Man Show et au théâtre dans Open Bed, est d’une drôlerie naturelle par son phrasé et une sorte de nonchalance; ce qui est à l’opposé total de sa partenaire Roxane Turmel, que je connaissais de nom mais ai découvert sur scène pour la première fois ce soir là, qui est une véritable Pile Électrique ambulante et hilarante !! Cette combinaison entre Roxane et Titoff fonctionne à merveille; ils sont vraiment complémentaires et transmettent avec un talent et une joie non dissimulée le plaisir de cette vie de couple pas comme les autres.

Un Duo hilarant,explosif et beau (si si;regardez les photos 😊) qui vous fera passer un pur moment de rire et de fous rire;tout en parlant d’amour…à leur manière 😉

« Amoureux » de Titoff et Amélie Borgese; Mise en Scène de Patrick Timsit, avec Roxane Turmel et Titoff. Au Théâtre De La Gaîté Montparnasse les Jeudis et Vendredis à 19h et Les Dimanches à 18h30; jusqu’au 5 Janvier 2020.

Réservation : https://www.gaite.fr/spectacle-theatre.php?id=164

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :