« Caffe Latte » au Théâtre Des Barriques

Bonjour à tous;

Je continue à vous faire découvrir les petites pépites avignonnaises; avec aujourd’hui une pièce découverte au Théâtre Des Barriques par La Compagnie Des Mauvais Joueurs. Il s’agit de la pièce Caffe Latte écrit par Hermès Gaido (qui signe aussi la mise en scène), Agathe Sanchez et Andreïna Ibedaca et interprété par elles-mêmes.

L’Histoire : Deux Femmes (Andreïna Ibedaca et Agathe Sanchez), qui sont en fait 2 facettes de la même personne, vont vivre une histoire comme il peut en arriver à toutes les femmes. D’une rencontre amoureuse à l’appréhension de la grossesse en passant par les doutes de la fidélité et ses envies intimes; la vie de cette femme tel qu’elle pourrait être vécue dans le rêve et l’imaginaire…

Mon Avis : Après Écoutez Leur Silence; il était normal pour moi de venir découvrir une autre pièce de La Compagnie Des Mauvais Joueurs avec ce Caffe Latte. Et Ce que je peux dire; c’est que Cette pièce est un véritable ovni théâtral car il est très rare de voir la vie d’une femme; ses rêves, ses doutes et ses peurs; d’une manière aussi surréaliste. Et on ne peut que saluer et féliciter le travail de ce trio qui a tout monté de toutes pièces : Hermès Gaido (qui avait déjà signé Un Poyo Rojo au Théâtre Du Rond-Point), Agathe Sanchez Et Andreïna Ibedaca. La performance scénique de ces deux demoiselles est juste sidérante et bluffante : durant plus d’une heure; c’est à coup de combat, de mimes, de marionnettes, de danses accompagnant les dialogues tout en émotion qu’elles nous font découvrir la vie de cette femme. Ce spectacle sort inexorablement du lot par la mise en scène et la performance scénique de ces deux comédiennes talentueuses.

Pour suivre l’aventure Caffe Latte et voir si elles ne passeraient pas près de chez vous; je vous invite grandement à suivre la page du Spectacle sur les réseaux sociaux. Et je peux vous garantir que ce spectacle, par les performances que vous découvrirez sur scène, restera sans nul doute gravé dans vos mémoires…

« Caffe Latte » de Hermès Gaido, Agathe Sanchez et Andreïna Ibedaca; Mise En Scène de Hermès Gaido; avec Andreïna Ibedaca et Agathe Sanchez.

Page Facebook De La Compagnie Des Mauvais Joueurs : https://www.facebook.com/CompagniedesMauvaisJoueurs/

Page Facebook de Caffe Latte : https://m.facebook.com/CaffeLatteTheatre/

Passage de Caffe Latte sur l’émission Théâtralement Vrai : https://www.facebook.com/radiovrai/videos/472237780192713/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :