« Cartouche : #DemainJeMeLèveDeBonheur » au Théâtre L’Optimist

Bonsoir à tous !

Aujourd’hui je vais vous parler d’un seul en scène vu lors de ce voyage avignonnais qui touche hélas à sa fin. Il s’agit du nouveau spectacle de Cartouche, intitulé #DemainJeMeLèveDeBonheur et mis en scène par Catherine Marchal.

Durant plus d’une heure Vingt; Cartouche nous donne sa version et sa vision du bonheur, comme du malheur. De son ami imaginaire d’enfant aux Petits Tracas De La Vie en passant par ces petites chansons qui, même si ce ne sont pas des modèles de poésie, apportent du plaisir à les entendre. Avec ce texte co-écrit avec Franck Pelé et Catherine Marchal, qui signe aussi la mise en scène, C’est un plaisir de voir et d’entendre ce grand Monsieur le temps d’un spectacle nous parler de toutes les choses qui peuvent apporter du bonheur dans la vie de tout les jours; et en plus il le fait avec tant d’humour, de douceur et de folie que l’on en ressort léger et avec des étoiles dans les yeux. Cartouche fait partie de ces artistes qui avec un sujet aussi banal, mais compliqué aussi; peuvent vous faire rire, sourire, vous émouvoir et vous faire rêver le temps d’un spectacle.

N’hésitez surtout pas à suivre de très près les aventures de Cartouche et de sa vision du Bonheur sur les réseaux sociaux. Et avant son passage à Paris à la rentrée; courrez voir son nouveau spectacle, vous ne vous lèverez pas que de Bonheur, mais aussi de plaisir…

Cartouche dans #DemainJeMeLèveDeBonheur; de Catherine Marchal, Franck Pelé et Cartouche. Mise En Scène De Catherine Marchal.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :