« Reggiani Par Eric Laugerias » au Théâtre Du Chien Qui Fume à Avignon

Bonjour à tous;

Aujourd’hui pour continuer de vous parler de mes découvertes avignonnaises; je vais parler d’un spectacle découvert au Théâtre Du Chien Qui Fume. Il s’agit de « Reggiani Par Eric Laugerias », un spectacle écrit et mis en scène par Judith D’Aleazzo et Éric Laugerias; accompagné par Simon Fache au Piano et à l’accordéon.

Le temps d’un récital; Éric Laugerias, accompagné par Simon Fache, fait revivre le mythique et les œuvres du grand Serge Reggiani en 2 spectacles ! Car bien entendu, il est très difficile de choisir 20 chansons de ce grand Monsieur; alors Judith D’Aleazzo et Éric Laugerias ont décidé de faire 2 spectacles avec des chansons différentes selon le jour, pair ou impair. Le jour de ma venue, j’ai eu le plaisir de découvrir et redécouvrir des petites perles; magnifiquement interprétées par Monsieur Eric Laugerias. De grands classiques comme L’Italien ou Votre Fille à Vingt Ans, ou des moins « célèbres » tel que Et Moi je peins ma Vie, Si Tu Me payes un verre ou Le Déjeuner Au Soleil; On est transportés par les paroles et les mélodies intemporelles de ces magnifiques chansons sur lesquelles on repense à la voix mythique de ce grand Monsieur qu’était Serge Reggiani. Un immense Bravo à Éric Laugerias qui, en plus de son talent de comédien reconnu de tous, nous interprète ces chansons et les fait vivre avec sa voix avec un talent indiscutable et une intensité simplement sublime.

Alors si vous aimez le répertoire du Grand Serge Reggiani brillamment interprété par Éric Laugerias; vous ne pouvez pas manquer ce spectacle, vraiment digne du Music-Hall. On peut même dire CES spectacles; car en venant 2 jours de suite, vous aurez le plaisir de découvrir deux récitals différents du jour au lendemain. Et vous en ressortirez à chaque fois avec le sourire aux lèvres et des mélodies plein la tête…🎶

« Reggiani Par Eric Laugerias »; un spectacle écrit et conçu par Judith D’Aleazzo et Éric Laugerias; Accompagnement Musical par Simon Fache. Au Théâtre Du Chien Qui Fume du 5 au 28 Juillet à 12h20 (Relâche le 24 Juillet).

Réservation : http://www.chienquifume.com/octobre-20142/12h20-reggiani-par-eric-laugeris.htm

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :