« Le Piano Perd Les Pédales » au Mélo D’Amélie

Bonjour à tous !!

Aujourd’hui nous allons parler un peu de musique; tout en restant dans le milieu Théâtral. En effet il y’a quelques jours, j’ai eu le plaisir d’assister à une représentation du spectacle « Le Piano Perd Les Pédales » par Adri1; dans une mise en scène d’Alex Goude. Et je vous avoue que parler de ce spectacle va être un peu compliqué; vous allez comprendre pourquoi…

En effet;il va être compliqué pour moi de vous parler de ce spectacle;car quelque soit le jour où vous venez, vous ne verrez pas le spectacle que j’ai vu, ni même celui de la veille : Car ce spectacle est totalement interactif; ce que vous voyez, c’est vous le public qui décidez !

Durant 1h30; le public, armé de son portable, va sélectionner les tenues, les chansons,… En un mot; le créateur du spectacle est dans la salle et non sur scène. Adri1 sera durant ce temps comme une sorte de marionnette pour le public qu’il a face à lui et qui décide de ce qu’il fera, de ce qu’il chantera et de ce qu’il mettra comme costume !!

Pour ce que j’ai vu ce soir là; je ne peux que saluer l’idée extravagante et délirante du metteur en scène Alex Goude et la performance extraordinaire d’Adri1. C’est un véritable show non stop; et ce qui m’a épaté dès le début, c’est la voix d’Adri1 que je ne connaissais pas auparavant. Ce garçon a une voix magnifique, douce et cristalline; et il transmet avec tant de facilité les émotions dégageant des chansons au public qu’il a en face de lui, qu’il est autant talentueux que performant. Et pour en revenir au public justement; il n’est pas que maître du show, il en aussi acteur à plusieurs reprises. L’alchimie des ces 2 messieurs (Adri1 et Alex) et cette « écriture » à 4 mains, avec des idées dignes des fois des cartoons, le captivent et font redevenir les spectateurs durant tout le long comme de grands enfants, s’amusant à donner à Adri1 les costumes et les défis les plus fous qu’ils soient…

S’il y’a un spectacle, accompagné d’une performance incroyable, qu’il ne faut pas rater;c’est bien Le Piano Perd Les Pédales !! Alors ni une ni deux (ni trois d’ailleurs); foncez au Mélo D’Amélie vous amuser avec Adri1 !! Vous ne serez pas déçu par Ce Greatest Show…😉

Adri1 dans « Le Piano Perd Les Pédales », un spectacle écrit par Alex Goude, Adri1 (et le public); mise en scène d’Alex Goude; vidéos de Thibaut Krumm et Paul Aubert; chorégraphies de Johann Nus, Musiques de Maxime Rodriguez et Adri1. Au Théâtre Le Mélo D’Amélie les Mardis et Mercredis à 21h

Réservation : https://www.lemelodamelie.com/evenements_et_pieces/le-piano-perd-les-pedales/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :