Marlène Bouvier dans « Rupture Party » à la Comédie Dalayrac

Re-Bonjour à tous !!

Cette fois ci je vais vous parler d’une découverte faite hier soir dans un petit théâtre pas très loin de théâtre. Cette petite découverte se Nomme Marlène Bouvier et j’ai eu l’occasion hier d’être « invité » à sa Rupture Party…

L’Histoire : Marlène Bouvier n’est pas une femme comme les autres. En effet plutôt que de se laisser dépérir avec un mug, un pot de glace Hagen Dasz et Netflix; elle préfère fêter sa séparation en beauté avec une « Rupture Party » ou son public fait office d’invités. À coups d’anecdotes, de chants, de danses et de vengeance, Marlène nous raconte sa vie sentimentale, amoureuse, foireuse…sa vie quoi !

Mon Avis : Avant de venir voir son spectacle; je ne connaissais pas du tout Marlène Bouvier. J’ai tout découvert d’elle ce soir là et c’est un véritable Ovni que j’ai eu face à moi ! En 1 heure, j’ai vu une Femme passer de la dépression à la séduction et à l’hystérie en un claquement de doigts et le tout sous l’hilarité du public. Elle nous fait découvrir des petits morceaux de vies (son largage d’un certain Georges C. ; sa vie de chanteuse en hospice ou sa relation avec un chanteur français très connu entre autres),le tout agrémenté de chansons et de quelques séquences de danses (et je suis bien placé pour le savoir 😅😋). Marlène Bouvier est Un véritable petite boule de fraîcheur qui entraîne son public dans ses aventures et dans sa vision des relations amoureuses avec un grain de folie unique en son genre;ce qui accentue encore plus, avec ses capacités vocales et son don pour l’improvisation, son talent indéniable d’humoriste.

Je vous invite grandement à venir découvrir ce Petit (joli ☺️) Zebulon qui joue la dernière de Sa « Rupture Party » Mardi Prochain (😱)…pour le moment (🤞) Et vous pouvez aussi découvrir quelques petites œuvres de Cette Demoiselle sur ses pages; dont je vous mets les liens ci dessous. Et grâce à Marlène Bouvier et ses petites œuvres ; vous ne verrez plus les ruptures et le célibat de la même manière…😉

Marlène Bouvier dans « Rupture Party » à la Comédie Dalayrac (Anciennement Le Soum Soum), Le Mardi à 19h30.

Réservation : https://www.billetreduc.com/229041/evt.htm

YouTube : https://m.youtube.com/marlenebouvier?uid=RbOOIFQIqB30yDbi-rT29w

Facebook : https://www.facebook.com/marlenesurscene/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :