Carla Bianchi : « Un Amour De La France à Ma Sauce Italienne »

Bonsoir !!

Pour ceux qui me suivent depuis la création de mon blog,je vous avais parlé de l’Underground Comedy Club;un plateau d’humoristes qui avait lieu les dimanche soir. Grâce à ce plateau, j’ai découvert plusieurs humoristes seules en scène; sur lesquelles j’ai écrit (Laurie Peret, Salomé Partouche, Camille Lellouche,…) et le week-end dernier j’ai eu le plaisir d’assister à la dernière du spectacle d’une jeune demoiselle d’origine italienne (vous comprendrez pourquoi j’insiste là dessus 😉), nommée Carla Bianchi…

L’Histoire : A Travers ses anecdotes et ses comparaisons entre la France et L’Italie; Carla Bianchi nous raconte son arrivée et sa découverte de la France, de la disparition d’un objet de maison important en passant par la découverte de l’administration et la politique française; elle nous dresse un drôle de portrait de la France…à sa manière !

Mon Avis : Carla Bianchi arrive dès son entrée en scène à envoûter le public avec son accent et sa voix. Je ne spoilerais rien au spectacle (vous le savez bien… Pas De Spoiler ici !! 🤐) mais lorsqu’elle chante, elle a un timbre et une voix si douce que l’on ne peut être que charmé. Mais ce n’est pas le seul talent de La Signorina Clara… euh non Carla pardon !! 😅😋 Elle nous dépeint d’une manière légèrement innocente mais assez acide sa « découverte » de La France avec ses qualités comme ses défauts. Son histoire d’amour épistolaire avec l’administration française, sa vision de la logique cartésienne et réfléchie française « à la Descartes » , entre autres, sont juste hilarants. Elle nous fait découvrir sa vision caustique de la France (d’une manière un poil exagéré bien sûr 😋) à travers ses yeux « d’italienne » et nous offre une drôle de voyage; de Paris à Rome en faisant un petit crochet par les Alpes et les « migrants » de la vieille époque. Carla Bianchi est un petit Zebulon avec un visage d’ange qui sautille partout sur la scène et nous fait rire et nous émeut pendant 1h15 non stop avec sa vision du « French Dream » a l’italienne… Carla Bianchi est simple, émouvante , drôle, hystérique, pétillante, touchante; et mérite une aussi belle carrière que ses prédécesseurs qui sont venus en France et sont devenus de Grands Noms.

Hélas le soir ou je suis venu;j’assistais à la dernière de son spectacle. Alors si vous souhaitez venir découvrir cette demoiselle sur scène;et Bien… Vous pourrez venir l’applaudir dans son nouveau spectacle, toujours à L’Apollo Théâtre, et ce dès le 23 Septembre !! 😁👏

Voici un petit extrait de La Signorina Carla sur scène :

Et si vous voulez déguster de La Carla Bianchi (avec un peu de Parmesan, beaucoup de poivre…mais pas de crème fraîche !! 😳😋), je vous invite à visiter sa chaîne YouTube et vous en découvrirez plus sur celle que vous irez applaudir sur scène à la rentrée 😉

https://www.youtube.com/user/Mllecarlabu

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :