« Camille Lellouche » à La Gaité Montparnasse

Bonsoir à Tous;

Ce Soir je vais vous parler d’une jeune femme que je suis allé voir Dimanche Soir en toute curiosité à La Gaité Montparnasse. Son Nom vous dira peut être quelque chose (si ce n’est pas le cas…Ben sortez de vos cavernes hein !! 😝) : Camille Lellouche.
Vous l’avez surement déjà vu et découvert sa voix dans la saison 4 de The Voice, ou elle alla jusqu’en Demi-Finale; ou a travers ses vidéos sur Youtube; ou même dans l’émission Quotidien sur TMC ou elle interprète de nombreux personnages dans ses « Face Cam« .

Mais Sur scène; c’est autre chose… 😉

LELLOUCHE_3800089554938261576

L’Histoire : Dans son spectacle, Camille nous raconte son parcours mais va très vite digresser en nous dénonçant, a travers de multiples personnages, les défauts de certaines Femmes; tels que les Michtos, les bimbos, les bobos…ou les pattes de chameau !!

Mon Avis : Je ne me suis toujours pas remis de ma soirée à la gaité Montparnasse… Ce Petit bout de femme est un Zébulon sur pattes !!! Elle sait tout faire : Chanter, Danser, Improviser, Jouer La Comédie, Twerker aussi !! Elle a le talent et la folie qu’il faut pour faire un show dignes des plus grands noms de la scène : sa voix est magnifique; sa présence sur scène est inégalable et ce qu’elle arrive a exprimer avec ses mimiques et ses grimaces à travers de ses anecdotes et ses personnages fait tout simplement penser a tout les clowns qui nous ont fait rire depuis des décennies. Elle est totalement crédible dans chacun de ses personnages, que ce soit la michto en plein veuvage, la comédienne  bobo dépressive ou la simplette maltraitée; Camille nous prouve aussi tout son talent de comédienne et nous captive du début à la fin. La salle est pris par le talent de Camille Lellouche de l’extinction des lumières jusqu’à la fermeture du rideau après une longue et intense ovation;largement méritée. Elle entraîne son public avec elle et ses personnages sans aucune seconde de répit;preuve supplémentaire d’un talent immense.

Camille Lellouche est un mélange (un peu bizarre j’avoue…😅) de Florence Foresti et de Louis De Funès; avec la voix de Céline Dion ou de Whitney Houston. Elle est une artiste unique en son genre et mérite que sa carrière, qui atteint déjà de très bonnes hauteurs, atteigne des cieux encore plus hauts, jusqu’à se faire une place parmi les plus grandes étoiles du Show…

Camille Lellouche a (hélas 😔 ) terminé son spectacle à la Gaité Montparnasse; mais elle continue sa tournée partout en France. Surtout ne la ratez pas !!! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :