Jonathan O’Donnell : « Cordialement »

Bonsoir Tout Le Monde !!

Ce soir je vais vous parler d’un jeune homme et de son spectacle. Mais avant tout;on va revenir un peu en arrière…

Un soir en écoutant l’émission de radio Des Colocs (Voir l’un de mes articles précédents);je fis la découverte d’un jeune humoriste nommé Jonathan O’Donnell qui jouait à ce moment là son One-Man Show. Quelques jours ou semaines après (m’en souviens plus…),en me rendant comme à peu près chaque dimanche à L’Underground Comedy Club;j’eus la surprise d’y retrouver ce jeune humoriste en train de nous faire découvrir un extrait de son spectacle. Bien qu’ayant trouvé son extrait très drôle et un certain talent chez Jonathan;je n’avais pas en tête d’aller voir son spectacle,pas par manque d’envie mais de temps. Jusqu’à ce que je fis la connaissance de…Marion « La Luciole » ! 😳 Je vous rassure,je n’ai pas pris de champignons. Marion est ce que l’on pourrait appeler un homologue féminin;une blogueuse spectacle,mais une professionnelle comparée à moi !! lol (D’ailleurs si vous voulez plus de conseils spectacle;n’hésitez pas à suivre le blog et les conseils de Marion sur son blog :

https://yadumondeaubalconblog.wordpress.com/)

Et Miss Marion est venue quelques jours dans notre capitale pour fureter dans les salles obscures de spectacles;et elle me proposa de venir avec elle pour assister à un spectacle d’humoriste : Celui De Jonathan O’Donnell;au Theatre BO Saint-Martin…


Durant un peu plus d’une heure;Jonathan nous parle de lui,de sa famille,Ses amis,Ses amours,ses emm… Sur un ton assez caustique et moqueur. Et ce que l’on peut dire;c’est qu’il ne laisse pas une minute de répis à nos zygomatiques !! De ses déboires amoureux à sa participation à un jeu télé,en passant pas Tinder et Las Vegas,Jonathan O’Donnell nous fait rire du début à la fin;en nous parlant de sa région d’origine (et en se moquant de celles du public 😋) ou en nous parlant de sa rencontre avec Gérard et Lucas,de son passage sur Tinder ou de son envie profonde…de ne pas avoir d’enfants !!

Jonathan O’Donnell fait partie de Ces nouveaux humoristes émergents dans les petites salles de spectacle ou café théâtre;et qui auront (espérons le) une grande carrière à venir. Courrez le voir car il ne lui reste plus beaucoup de dates à Paris !!!
http://www.theatrebo.fr/JONATHAN-O-DONNELL_a311.html

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :