Bonjour à toutes et tous;

Aujourd’hui Les Chroniques vous emmènent dans la reconquête d’un corps avec ANATOMIQ, le seule en scène musical et théâtral d’Elodie Milo, dans une mise en scène signée Giorgia Sinicorni.

Dans cette déclaration d’amour au corps, Elodie Milo nous montre tout l’ampleur non pas de son mais de ses talents !

Autrice, Compositrice, Chanteuse et Comédienne; c’est tout cela que vous allez vous prendre en plein visage et en plein cœur. Car dans ses écrits, Élodie fait mouche avec sa voix sublime mais aussi les thèmes de ses chansons. Des premiers cheveux blancs aux mots et gestes dont sont victimes les femmes en permanence; en passant par le regard de la société sur la poitrine féminine, les SPM et un hommage bouleversant aux femmes qui se sont battues pour la liberté et le droits des femmes; les thèmes qu’elle chante, rap ou slam touchent tous les âges et surtout tous les sexes.

Entourée par Giorgia Sinicorni à la mise en scène, Wilfried Bernard aux chorégraphies et Judith Margolin à l’aide à l’écriture; Elodie Milo nous montre durant plus d’une heure cette énergie, cette force et ce talent immense de femme-orchestre qui sait et qui peut secouer les mentalités et les consciences sur ce qu’elle dit et chante; et ce sans filtre et sans retenue, de mots comme d’énergie.

De La Force, du Talent et une Énergie nécessaire pour faire réagir, réfléchir et danser; voici quelques exemples de ce que vous pourrez découvrir en venant applaudir Elodie Milo. C’est au delà d’un spectacle intéressant et entraînant; il est même nécessaire, nécessaire car il peut permettre d’éveiller les consciences et de changer les mentalités rétrogrades; à coups de mots forts, de musiques percutantes et de costumes éclatants. Force et Talents sont les mots qui vous resteront en tête, comme les musiques vous resteront dans les oreilles et les émotions dans le cœur…

« Elodie Milo : ANATOMIQ », mise en scène de Giorgia Sinicorni, Chorégraphies de Wilfried Bernard, Collaboration à l’écriture de Judith Margolin; Écrite, Composé et interprété par Élodie Milo. À la Nouvelle Seine, le 14 Octobre à 21h et le 22 Novembre à 19h.

Réservations :

Laisser un commentaire