David Azencot : « Inflammable » 🔥

Bonsoiiiiiirrrr !!! 😁

Aujourd’hui vous allez entendre parler d’un Monsieur que vous avez peut être déjà vu sur des plateaux d’humoristes (C’est d’ailleurs sur l’un d’eux que je l’ai découvert; merci encore L’Underground Comedy Club 😉👍). Un homme avec une coupe de cheveux hirsute, une voix monocorde et un humour assez noir et acide… Oui je parle bien de Mr David Azencot !!

Durant 1h20, David Azencot va nous parler de tout ce qui nous entoure et de l’actualité; avec un ton grinçant et en interprétant quelques personnages un peu caricaturaux (ou pas 😏).

J’avais découvert David Azencot il y’a quelques années; et je ne cache pas qu’à l’époque je trouvais son humour trop noir et trop acide. Et lorsque j’ai eu la possibilité de voir tout son spectacle, j’y allais aussi avec la curiosité de voir si tout son Spectacle était du même ton. Et quel ne fut pas mon agréable surprise de découvrir que son spectacle entier est basé oui sur de l’humour noir et acide;mais beaucoup moins que ce que j’avais vu des années auparavant. Il garde son côté corrosif mais y a rajouté une légère touche douce et poétique. C’est sûr tout cela que l’on voit le talent d’auteur et aussi de Showman; rester grinçant en parlant des choses de la vie et de l’actu à sa sauce;mais sans choquer le public et au contraire en l’entraînant avec lui dans sa vision de la vie actuelle, et c’est exactement ce que j’ai vu ce soir là.

Alors si vous avez envie de sortir d’un spectacle les yeux Écarquillés et avec des abdos supplémentaires parce que vous aurez passé 1h20 à rire aux éclats; foncez voir Cet Artiste Corrosif et Inflammable qui a pris ses quartiers au Sentier Des Halles jusqu’à la fin de l’année… Pour Aller le jouer des Le Mois De Janvier Les Vendredis et Samedis a 21h30 Au Lucernaire !! 😁👏🔥

David Azencot : « Inflammable ». Mise en Scène d’Olivia Moore. Au Sentier Des Halles Les Dimanches à 19h jusqu’au 29 Décembre. Et Des Le Mois De Janvier a 21h30 les Vendredis Et Samedis au Lucernaire

Réservation : http://lesentierdeshalles.fr/david-azencot-inflammable-2/

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :